Passer au contenu principal

FAQ sur la franchise

Le coût de développement prévu dépend de plusieurs variables et peut avoir une large fourchette. Nous décrochons généralement entre 145 000 USD et 385 000 USD pour un coût global, selon que vous construisez au-dessus d'une entreprise existante ou à partir de zéro.

La fourchette des coûts de développement est principalement due à la diversité du site conditions et pieds carrés (par exemple, d'un espace pop-up de 500 pieds carrés à un emplacement de micro-usine de 2 500 pieds carrés).

Les emplacements qui ont déjà été utilisés comme studios, unités commerciales ou industrielles légères peuvent avoir infrastructure nécessaire en place, comme le service électrique, etc. Cette infrastructure existante réduit vos coûts de développement.

Pour une ventilation générale des coûts, veuillez remplir une demande et nous rejoindre pour une séance d'information personnalisée.

Les frais de franchise initiaux s'élèvent à 62 500 USD plus les taxes applicables, avec une redevance continue de 6 % et un fonds coopératif de publicité et de marque de 2 à 3 %. Pour plus d'informations sur les frais et la structure de franchise des accords de franchise principale multi-unités, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Le besoin de trésorerie minimum varie entre 150 000 USD et 385 000 USD.

Non, ce n'est pas le cas : nos propriétaires de micro-usines viennent d'horizons divers, mais tous ont une vision commune pour avoir un impact positif sur leur communauté locale. Bien que l'expérience dans les métiers puisse être utile, le concept ChopValue Microfactory recherche des franchisés qui ont la volonté de réussir et la volonté d'apprendre et de suivre nos manuels d'utilisation. Nos experts internes avec plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication et le développement de produits vous formeront à tous les aspects de la gestion d'une micro-usine réussie.

En faisant partie du réseau ChopValue Manufacturing, vous aurez accès à tous les supports marketing, actifs, photographies et visuels de marque en développement constant par ChopValue. Nous vous fournirons des conseils complets pour vous aider à créer votre plan marketing localisé et partagerons également une bibliothèque d'outils d'aide à la vente pour vous aider dans vos efforts de développement commercial. De plus, faire partie de notre réseau de fabrication distribuée signifie que vous pourrez participer à notre système de distribution des commandes, au service de clients nationaux et internationaux qui ont établi des relations avec l'entreprise ChopValue.

Vous devez embaucher 1 Production Lead et 1 Community Builder au début de l'opération, qui recevront directement une formation de notre part. Un site de production Microfactory à équipe unique emploie en moyenne 5 à 7 personnes, mais vous pouvez embaucher votre équipe en fonction de votre croissance.

Du renforcement de la communauté (directives d'entrée sur le marché et de partenariat), du soutien administratif à la comptabilité, à l'embauche et à la gestion des stocks jusqu'à votre journée d'ouverture avec notre soutien opérationnel après le démarrage de la production, nous sommes là à chaque étape du processus de vérification hebdomadaire- dans les appels ainsi que dans les communications instantanées. Une formation sur site d'au moins 3 jours après l'installation de l'équipement est assurée par notre personnel de formation (ingénieurs, responsable de la production, développement commercial) pour s'assurer que vous maîtrisez bien la gestion de votre propre micro-usine ChopValue.

Cela dépend entièrement de votre définition du succès : en règle générale, une franchise aura besoin d'un minimum de 60 à 75 partenaires de collecte de restaurants, ce qui se traduira par environ 300 à 450 kg de baguettes par semaine. Dans les zones plus denses, les grands centres commerciaux et les aires de restauration peuvent fournir une quantité importante de baguettes. Nous partagerons tout notre matériel de construction communautaire avec vous, et chaque partenaire de collecte est présenté sur le site Web de ChopValue.

Nous recherchons des partenaires franchisés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Des offres de micro-usines simples et de master-franchise multi-unités sont disponibles. Le succès éprouvé de notre modèle commercial vous permet d'exploiter plusieurs unités en tant que réseau de micro-usines sur les bons marchés.

Une fois que nous vous aurons rencontré lors d'un appel d'exploration, les partenaires qualifiés recevront notre FDD. Le FDD, ainsi que notre package de diligence raisonnable, vous aideront à comprendre le concept ChopValue et à développer votre propre plan d'entrée sur le marché.

Le calendrier du processus dépend du demandeur. Nous suivons le processus à votre rythme, donc si vous souhaitez le faire le plus rapidement possible, nous pouvons vous aider, et si vous voulez prendre votre temps à chaque étape, nous sommes également heureux de vous accueillir. Il est important pour nous que vous soyez à l'aise avec chaque étape, vous sentant encore plus motivé pour faire une différence dans votre communauté. Cela peut prendre aussi peu que 3 mois (Amérique du Nord) selon le niveau de préparation des deux parties avant de conclure un accord.

Ce site Web et les informations sur les ventes de franchise sur ce site ne constituent pas une offre de vente de franchise. L'offre d'une franchise ne peut être faite que par la remise d'un document d'information sur la franchise. Certains États exigent que nous enregistrions le document d'information sur la franchise dans ces États. Les communications sur ce site Web ne sont pas dirigées par nous vers les résidents de l'un de ces États. De plus, nous n'offrirons ni ne vendrons de franchises dans ces États tant que nous n'aurons pas enregistré la franchise (ou obtenu une exemption d'enregistrement applicable) et remis le document d'information sur la franchise au futur franchisé conformément à la loi applicable.

Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons sous peu. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Franchising FAQs

The projected development cost is dependent on multiple variables and can have a wide range. We typically land between US$145,000 – $385,000 for an all-in cost, depending if you are building on top of an existing business or from the ground up.

The range of development cost is due primarily to the varying site conditions and square footage (such as from a 500 square foot pop-up space to a 2,500 square foot space full size Microfactory location).

Locations that have previously been used as studios, commercial or light industrial units may have necessary infrastructure in place such as electrical service, etc. This existing infrastructure reduces your development costs.

For a general breakdown of costs, please fill out an application and join us for a personalized info session.

The initial franchise fee is US$62,500 plus applicable taxes, with an ongoing 6% royalty fee and 2-3% cooperative advertising and branding fund. For information on fees and franchising structure on multi-unit master franchise deals, please get in touch with us for more information. 

The minimum cash requirement ranges between US$150,000 – $385,000.

No, you don’t — our Microfactory owners come from a diverse set of backgrounds, but all with a shared vision to make a positive impact in their local community. While experience in trades may be helpful, The ChopValue Microfactory concept seeks franchisees that have a drive for success and a willingness to learn and follow our operating manuals. Our in-house experts with over 15 years of experience in manufacturing and product development will train you in all aspects of running a successful Microfactory.

By being part of the ChopValue Manufacturing network, you will have access to all marketing material, assets, photography and brand visuals that are in constant development by ChopValue. We will provide comprehensive guidance to help you create your localized marketing plan, and also share a library of sales enablement tools to help with your business development efforts. In addition, being part of our distributed manufacturing network means that you will be able to participate in our order distribution system, serving national and international clients that have established relationships with ChopValue corporate.

You are required to hire 1 Production Lead and 1 Community Builder at the beginning of the operation, who will receive training from us directly. A single-shift Microfactory production site employs in average 5-7 staff, but you can hire your team as your growth demands.

From community building (market entry and partnership guidelines), administrative support in accounting, hiring and inventory management leading up to your opening day with our operational support after you start production, we are here every step of the way through weekly check-in calls as well as instant communications. A minimum of 3 days on-site training after equipment installation is provided by our training staff (engineers, production lead, business development) to make sure that you are well versed in running your own ChopValue Microfactory.

This entirely depends on your definition of success: Typically, a franchise will need a minimum 60-75 restaurant collection partners, which would result in around 300-450kg of chopsticks per week. In denser areas, larger malls and food courts can provide a significant amount of chopsticks. We will share all of our community building material with you, and every collection partner is featured on the ChopValue website.

We are looking for franchise partners across North America, Europe, and Asia. Both single Microfactories and multi-unit master franchise deals are available. The proven success of our business model allows you to run multiple units as a Microfactory network in the right markets. 

Once we meet you over an exploration call, qualified partners will be forwarded our FDD. The FDD, along with our due diligence package, will help you to understand the ChopValue concept and develop your own market entry plan.

The timeline of the process is dependent on the applicant. We take the process at your pace, so if you would like to get it done as quickly as possible we can support that, and if you want to take your time with each step we are happy to accommodate this as well. It’s important to us that you are comfortable with each step, feeling even more motivated to make a difference in your community. It can take as little as 3 months (North America) depending on how well both parties are prepared before entering an agreement.

This website and the franchise sales information on this site do not constitute an offer to sell a franchise. The offer of a franchise can only be made through the delivery of a franchise disclosure document. Certain states require that we register the franchise disclosure document in those states. The communications on this web site are not directed by us to the residents of any of those states. Moreover, we will not offer or sell franchises in those states until we have registered the franchise (or obtained an applicable exemption from registration) and delivered the franchise disclosure document to the prospective franchisee in compliance with applicable law.

Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart