ChopValue signe un accord d'expansion multi-unités pour le Royaume-Uni avec Tom Davies, le principal acteur du changement de la Premier League

ChopValue Signs Multi-Unit Expansion Deal for the UK With  Tom Davies, Premier League’s Leading Changemaker

VANCOUVER, C.-B. (16 novembre 2021) - ChopValue, la première franchise d'économie circulaire au monde qui fabrique des solutions durables conçues à partir de baguettes recyclées, est ravie d'annoncer la signature d'un accord de développement multi-unités pour le Royaume-Uni. La première franchise principale de la société en Europe alimente la prochaine étape de l'empreinte internationale de ChopValue suite aux récentes annonces de leurs sites de micro-usine aux États-Unis et en Asie.

ChopValue UK prendra vie avec la vision locale de Tom Davies, le plus jeune joueur de l'histoire de l'Everton FC à diriger l'équipe. Le football a peut-être mis Davies sous les projecteurs, mais il a toujours été important pour lui de transcender son image d'athlète en utilisant sa plateforme pour défendre des sujets supplémentaires qui comptent vraiment pour lui. En grandissant, il a remarqué et est devenu frustré par la quantité de déchets autour de lui, se transformant finalement en un désir profond de faire partie de la solution. Davies a commencé à étudier le sujet plus sérieusement et est tombé sur le concept d'économie circulaire, ce qui l'a amené à découvrir ChopValue et à rencontrer le fondateur et PDG de l'entreprise, Felix Böck. Davies et Böck ont ​​​​créé instantanément avec leurs objectifs communs de développer des solutions pour les déchets excessifs dans la société. Ils ont échangé des idées, Böck a découvert le potentiel de ChopValue au Royaume-Uni, et Davies est rentré chez lui avec un plan et une planche à découper ChopValue (qui a notamment passé le "test de tache de betterave rouge" de sa mère). Ayant confiance dans le matériau d'ingénierie innovant et la solution qu'il a fournie, Davies a été inspiré pour apporter le concept Microfactory de ChopValue au Royaume-Uni.

"Les gens pensent qu'ils ne peuvent pas avoir d'impact en tant qu'individu, mais je veux changer cette croyance", déclare Davies. "Avec ChopValue, nous simplifions l'éducation des consommateurs sur la différence tangible que nous pouvons créer ensemble. Le Royaume-Uni est une île relativement petite avec d'importants problèmes de décharge, ce qui signifie que le détournement des déchets est une première étape importante. Les produits recyclés sont plus qu'une simple solution à l'un des principaux problèmes environnementaux mondiaux, ils offrent un avenir durable dans un monde avec une population croissante mais des ressources naturelles limitées. Pour moi, le concept circulaire de ChopValue montre comment nous répondons aux besoins actuels de notre population sans compromettre la capacité de faire de même pour les générations futures. Le sentiment de Davies s'aligne sur l'engagement de plus de 100 dirigeants lors de la COP26 de mettre fin à la déforestation d'ici 2030, et sur la solution de ChopValue aux produits en bois sans abattre un seul arbre.

ChopValue UK sera une société d'intérêt communautaire, développant plusieurs sites au Royaume-Uni et en Irlande au cours des prochaines années. Davies est impatient d'ouvrir la micro-usine initiale dans sa ville natale de Liverpool pour servir de lieu phare et son engagement à éduquer les autres sur la fermeture de la boucle, ce qui est d'une grande importance pour lui. Cette micro-usine s'aligne également sur sa motivation à redonner à sa communauté en créant des opportunités d'emploi et en faisant des dons à des causes qui traitent des problèmes critiques de la ville.

"En écoutant Tom parler de sa propre interprétation du concept de ChopValue, j'ai été inspiré par son dévouement à faire une différence dans sa communauté et ce que cela signifierait pour lui d'apporter l'expansion en tant que CIC au Royaume-Uni", a déclaré Böck . "C'est puissant de voir des leaders naturels comme Tom se préparer à influencer le changement vers une économie circulaire en tant que nouvelle norme - je suis ravi de travailler avec lui et son équipe pour montrer l'exemple, changer notre façon de penser les déchets en tant que ressources gaspillées dans le manière la plus simple : une baguette à la fois. »

L'expansion de ChopValue UK renforcera les communautés et permettra aux propriétaires de petites entreprises de faire partie de l'impact positif. Leur premier site ouvrira début 2022, jetant les bases d'un mouvement d'économie circulaire.Pour en savoir plus sur les opportunités qui créent un impact ou pour rejoindre leur programme de recyclage de baguettes, contactez franchising@chopvaluecom.

Le Forum économique mondial prévoit que l'économie circulaire représentera une industrie de 4 500 milliards de dollars d'ici 2030. ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde, concevant et fabriquant des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement conçu à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 38 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau. Leur vision convaincante de redéfinir le terme « déchet » en « ressource » a attiré l'attention de médias de premier plan tels que Business Insider, BBC, The Guardian et Forbes. Pour en savoir plus sur leur impact sur l'efficacité des ressources pour un avenir neutre en carbone, veuillez visiter www.chopvalue.com.

À propos de Tom Davies

Tom Davies est un footballeur professionnel qui joue comme milieu de terrain pour l'Everton FC. Le plus jeune capitaine de l'histoire de l'équipe, il a joué pour l'Angleterre à tous les niveaux, y compris l'Angleterre U21, tout en occupant le poste convoité dans tous les groupes d'âge. Il a amassé 134 apparitions en Premier League anglaise pour Everton et 161 dans toutes les compétitions à l'âge de 23 ans. Pas du genre à se limiter aux stéréotypes, Tom est un cuisinier végétarien passionné qui aime le skateboard, l'art et la musique, avec un amour de la nature. et le plein air, ce qui l'a amené à s'engager avec passion pour la durabilité. Motivé à inspirer les autres à créer un monde plus durable, sa plateforme offre une portée mondiale pour éduquer sur l'importance de s'unir pour un avenir plus vert.

Notre engagement envers l'économie circulaire

Grâce au réseau mondial de micro-usines d'entreprise et de franchise de ChopValue, l'entreprise s'approvisionne, fabrique, distribue et emploie au sein des communautés locales. Ils se développent avec des partenaires partageant les mêmes idées et motivés pour redéfinir les déchets en ressources, une baguette à la fois. ChopValue recherche activement des partenaires de développement de franchises à unités uniques et multiples qui souhaitent diriger le changement dans leur communauté dans les États américains de CA, FL, HI, NY et TX. Les opportunités d'expansion internationale pour leur concept circulaire unique en son genre incluent l'Australie, l'UE, la région MENA, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong Kong et la région SEA. Découvrez comment vous pouvez avoir un impact environnemental positif dans votre ville en visitant www.chopvalue.com/pages/franchising

[As Seen on The Epoch Times] Entrepreneur Makes Trendy Tiles, Shelves, Tabletops From Used Bamboo Chopsticks From Restaurants

Comme on le voit dans The Epoch Times : un entrepreneur fabrique des carreaux, des étagères et des dessus de table à la mode à partir de baguettes en bambou usagées de restaurants