ChopValue lance le service d'abonnement CHOPSTICK+

ChopValue Launches CHOPSTICK+ Subscription Service

Voici l'article d'origine

VANCOUVER --- ChopValue, une franchise d'économie circulaire proposant des produits et des solutions de conception durables, lance CHOPSTICK+, un modèle innovant d'abonnement Product-as-a-Service (PaaS) qui fournit aux restaurants un approvisionnement mensuel illimité en produits jetables de haute qualité baguettes en bambou.

Bien que d'autres considèrent les baguettes jetables comme des déchets, ChopValue les considère comme une ressource gaspillée. CHOPSTICK+, un nouveau service d'abonnement disponible pour 99 $/mois, encourage le recyclage en offrant des économies de coûts aux restaurants partenaires qui n'ont qu'à payer des frais pour les baguettes qui ne sont pas retournées pour être recyclées. Cela signifie pas de gaspillage, pas de frais supplémentaires. Ce modèle unique permet à ChopValue de gérer sa chaîne d'approvisionnement et d'améliorer ses performances environnementales et économiques tout en offrant un flux de revenus récurrent aux partenaires franchisés dès leur premier jour d'exploitation.

Les baguettes fournies, provenant de sources durables de ChopValue, sont conçues pour sensibiliser, promouvoir un système en boucle fermée et éduquer à l'importance de l'économie circulaire. ChopValue élimine également les conjectures du recyclage. Les consommateurs peuvent en savoir plus sur le processus transparent de l'entreprise dans leur rapport sur l'impact urbain, et même acheter les baguettes dans leur deuxième forme de vie en tant que produits haute performance conçus, comme des plats de service durables pour présenter des plats, de belles tables de restaurant et une décoration murale accrocheuse.

"Les interruptions dues au COVID-19 nous ont permis de prendre du recul et de réévaluer l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement," a déclaré le PDG de ChopValue, Felix Böck. "Nous avons découvert une opportunité d'améliorer l'ensemble du cycle de vie de nos produits, et CHOPSTICK+ est né. C'est une solution gagnant-gagnant pour nos partenaires de recyclage, les consommateurs finaux, notre entreprise et l'environnement. En participant à CHOPSTICK+, nous donnons partenaires de recyclage la capacité de se différencier en tant que leaders du développement durable, tout en étant rentables. Notre équipe fournit également des mesures transparentes sur les baguettes recyclées et les émissions de CO2 réduites à chacun de nos partenaires. Nous nous sommes toujours engagés à donner l'exemple avec des pratiques durables et par CHOPSTICK+, nous espérons inspirer d'autres entreprises qui traitent un grand nombre de produits jetables à prendre des décisions plus conscientes.

Si vous êtes intéressé par ce service d'abonnement respectueux de l'environnement et que vous jouez un rôle dans l'économie circulaire, veuillez visiter https://chopvalue.com/pages/chopstickplus.

ChopValue recrute également un responsable du développement commercial et des programmes pour gérer CHOPSTICK+ et superviser les partenaires stratégiques au sein de l'industrie de la restauration. Si vous êtes une personne autonome et axée sur la performance, motivée à faire de l'économie circulaire la norme, veuillez postuler à careers@chopvalue.com.

ChopValue fournit des solutions de produits et de conception avec un matériau innovant et performant entièrement fabriqué à partir de baguettes recyclées. Basée à Vancouver au Canada, ChopValue a été fondée par Felix Böck en 2016 pour transformer les baguettes usagées afin de créer de belles pièces durables tout en donnant une seconde vie aux déchets urbains. Pour en savoir plus, visitez www.chopvalue.com

À propos de CHOPSTICK+
CHOPSTICK+ est un modèle d'abonnement Product-as-a-Service (PaaS) pour un approvisionnement illimité de baguettes en bambou jetables de haute qualité et d'origine durable pour les restaurants, fournies par ChopValue. Une fois abonné à CHOPSTICK+ pour 99 $/mois, les restaurants peuvent commander un nombre illimité de baguettes et ne payer que les baguettes qui ne sont pas retournées à ChopValue pour être recyclées. Le service d'abonnement sensibilise les restaurants et les consommateurs finaux à l'importance de l'économie circulaire tout en encourageant leur participation.

Pourquoi considérons-nous les baguettes comme un exemple viable d'économie circulaire ?
La baguette jetable moyenne parcourt 6 000 miles pour une utilisation de 20 à 30 minutes. L'Amérique du Nord importe 40 à 50 milliards de paires par an, principalement de Chine. Une chance de montrer l'exemple en faisant de l'économie circulaire la norme avec l'humble baguette comme ressource viable.

How ChopValue Is Creating A Supercool Sustainable Design Brand Using The Humble Chopstick

Comment ChopValue crée une marque de conception durable super cool en utilisant The Humble Chopstick

[As Seen on Woodworking Network] ChopValue Celebrates Repurposing 150 Million Chopsticks

The Only Climate Positive   Modular Shelving System Made Entirely of Recycled Chopsticks