Les fabricants basés à Vancouver unissent leurs forces pour soutenir le plan d'intervention d'urgence en matière d'EPI COVID-19

Vancouver-based Manufacturers Join Forces to Support Emergency COVID-19 PPE Response Plan

16 avril 2020, VANCOUVER, C.-B. - Les fabricants locaux, 3DQue et ChopValue, se sont réunis pour collaborer aux efforts visant à soutenir la production critique dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Alors que le virus se propage dans le monde entier et entraîne de nombreuses restrictions, les chaînes d'approvisionnement ont été perturbées, entraînant de graves pénuries de produits médicaux essentiels. Le PDG de ChopValue, Felix Böck, a réalisé qu'il pouvait résoudre ce problème en rééquipant l'équipement existant et en s'associant à Steph Sharp de 3DQue, une société d'impression 3D à la demande, pour produire de gros volumes de composants EPI critiques.

Avec l'installation de l'équipement QPoD de 3DQue dans la micro-usine ChopValue de Vancouver aujourd'hui, ils ont la capacité de fabriquer chaque semaine plus de 8 000 bandeaux et protège-oreilles pour les EPI, y compris des écrans faciaux et d'autres fournitures. Cette collaboration augmente la capacité des deux entreprises en contribuant au système de santé et à l'économie locale.

ChopValue crée des modèles d'économie circulaire hautes performances entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées. Le matériau récolté en milieu urbain est transformé grâce à un modèle de micro-fabrication neutre en carbone et réintroduit dans la société en tant que produit d'ingénierie beau et durable.

À propos de 3DQue
Basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, 3DQue propose un service d'impression 3D autonome pour la production de masse de composants et de pièces en plastique critiques à haute résolution. En plus de fournir des fournitures essentielles pour lutter contre Covid (par exemple, des bandeaux, des protège-oreilles, des vannes et connecteurs de ventilateur et des conteneurs de stérilisation), 3DQue fournit également aux fabricants locaux les pièces en plastique qu'ils ne pourraient pas obtenir autrement en raison de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement. 3DQue change la façon dont l'impression 3D est réalisée grâce à une technologie innovante qui fournit des pièces en plastique complexes à grande échelle plus rapidement que le moulage par injection à un coût inférieur à celui de l'impression 3D traditionnelle.

ChopValue Gives Chopsticks a Second Life as High Quality Design Material

ChopValue donne aux baguettes une seconde vie en tant que matériau de conception de haute qualité

[As Seen on Central News Agency - CNA] 首度登臺!2024世界竹論壇聚焦循環經濟與竹文化 精彩講者橫跨30國,共同探索竹業未來發展

How ChopValue Is Creating A Supercool Sustainable Design Brand Using The Humble Chopstick