Comme on le voit sur Design Milk : la collection Better Together crée de beaux espaces d'apprentissage durables

[As Seen on Design Milk] The Better Together Collection Creates Beautiful, Sustainable Learning Spaces

Voici l'article d'origine

L'histoire commence avec une marque canadienne – Natural Pod – une entreprise qui croit en la création de produits magnifiquement conçus, durables et durables produits pour les étudiants et les éducateurs à utiliser dans les espaces d'apprentissage. La nouvelle Better Together collection de partenariat de Natural Pod les a amenés à s'associer à d'autres marques canadiennes,  ChopValue, Halfmoon et Unbuilders, qui partagent tous les valeurs mentionnées ci-dessus dans l'espoir de créer un impact. La collection de partenariat Better Together de Natural Pods vise à créer des environnements d'apprentissage chaleureux et accueillants, et qui soutiennent les étudiants d'une manière à laquelle ils n'auraient peut-être pas accès autrement. Des espaces comme ceux-ci peuvent être animés par des conversations intentionnelles sur les environnements d'apprentissage holistiques et s'inspirer directement de la nature.

La fondatrice et PDG Bridgitte Alomes a créé Natural Pod après que son enfant ait eu une réaction indésirable à un produit chimique toxique trouvé dans un jouet. L'expérience de la famille a conduit à la recherche des matériaux les plus sains et de qualité qui pourraient être utilisés en toute sécurité dans les espaces d'apprentissage des enfants. Mais ils n'existaient pas. « Il n'y avait aucun matériau non toxique qui offrait une connexion avec l'extérieur (alors que nous savons que nous devons souvent être à l'intérieur), et il n'y avait aucun élément qui parlait du jeu ouvert dont nos enfants ont besoin pour s'épanouir et découvrir le monde qui les entoure. eux », a-t-elle expliqué. C'était un appel à l'action qui a fait tourner les roues sur le chemin vers Natural Pod.

two light-skinned children sitting on a yoga mat laughing

Le partenariat Better Together de Natural Pod estime qu'il est inestimable de créer des environnements d'apprentissage qui encouragent l'apprentissage actif, le choix et le bien-être personnel. Leurs convictions incluent également la responsabilité innée de trouver et d'utiliser des matériaux de haute qualité et provenant de sources responsables, afin qu'ils puissent continuer à agir en tant que gardiens de la planète. Cette collection de matériaux mixtes d'éléments fondamentaux comprend l'utilisation de baguettes recyclées, de bois récupéré et de textiles en lin.

La nouvelle collection est proposée par la marque de solutions d'apprentissage Natural Pod. L'orientation de la marque et sa conviction que chaque élève a le droit d'apprendre et de jouer dans des environnements d'apprentissage sains, beaux et inspirants constituent la base du travail. Leurs meubles en bois de haute qualité et non toxiques mettent l'accent sur la beauté, la durabilité et la conscience environnementale. Les espaces créés peuvent alors fournir des résultats et des expériences d'apprentissage optimaux pour les étudiants et les éducateurs.

Ce sont des pièces intemporelles. Ils créent une toile neutre pour toutes les activités et tendances futures qui vont et viennent, changent et évoluent tout en offrant un lieu où l'on peut apprendre, créer et être à l'aise. Les pièces de Natural Pod reflètent également les personnalités des personnes présentes dans l'espace, évoluant avec les besoins de ceux qui se trouvent à l'intérieur, elles sont destinées à être réorganisées et personnalisées. Les espaces d'apprentissage devraient offrir une continuité des soins et la possibilité de créer un espace pour qu'il soit ce dont nous avons besoin, quand nous en avons besoin.

light-skinned girl sitting at a wooden desk or table reading

Valeur de hachage

ChopValue a analysé les chiffres et a découvert que 1,5 milliard de baguettes jetables sont utilisées par semaine. Une seule utilisation et dans la décharge, ils vont dans la plupart des cas. Mais le fondateur Felix Böck, ingénieur du bois titulaire d'un doctorat en composites de bambou, a vu un potentiel inexploité et la récolte urbaine est née. À ce jour, ChopValue a recyclé plus de 53 millions de baguettes et les a détournées du tas d'ordures. Grâce à Better Together, ils ont pu s'associer à Natural Pod pour créer divers meubles modernes avec des ustensiles qui, autrement, n'auraient été utilisés qu'une seule fois.

light-skinned girl sitting at a desk reading

Valeur de hachage

light-skinned girl relaxing on cushioned bench and reading

Demi-lune

La société basée à Vancouver Halfmoon travaille pour fabriquer de magnifiques produits de yoga et de méditation qui ajoutent une couche de confort à votre voyage vers la pleine conscience , où que vous soyez dans le processus En partenariat avec Natural Pod et Better Together, la marque crée des textiles polyvalents et de qualité pour les environnements d'apprentissage. Que ceux qui utilisent l'espace essaient de centrer leurs pensées ou recherchent un endroit pour se blottir et lire, ces pièces offrent beaucoup de chaleur et de confort.

two light-skinned children stretching on yoga mats

Demi-lune

wood table and chairs set for children, elevated wood playhouse

Unbuilders

Les entreprises continuent de jeter des déchets précieux, en particulier l'industrie de la démolition. Au Canada seulement, 37 % sont du bois de valeur qui peut être réutilisé. Unbuilders adopte une approche différente pour démolir les bâtiments plus anciens : ils les déconstruire. Non seulement cette méthode est meilleure pour l'environnement, mais elle détourne également environ 4 millions de tonnes de déchets par an. En collaboration avec Natural Pod, Unbuilders a conçu des meubles uniques en leur genre qui donnent une nouvelle vie au bois récupéré en tant que mobilier éducatif. Ils offrent également l'occasion d'apprendre l'histoire de l'origine de leur table et une leçon de recyclage.

two light-skinned children drawing at a wooden table

Unbuilders

light-skinned boy sitting at a wooden table with benches and playing

Le partenariat créé par Better Together témoigne du pouvoir d'individus partageant les mêmes idées qui s'unissent dans un but. Dirigées par Natural Pod, ces quatre marques défient les industries rapides du meuble et des biens auxquelles nous nous sommes habitués et s'engagent plutôt dans la création consciente et le pouvoir d'achat.

Natural Pod améliore les environnements d'apprentissage qui ont une histoire significative et peuvent contribuer activement à l'expérience d'apprentissage des enfants. Leurs environnements d'apprentissage présentent une capacité innée à créer quelque chose avec intention à partir d'entreprises locales, la capacité de travailler avec d'autres pour atteindre un objectif commun, la capacité de penser de manière critique et de démontrer qu'il faut souvent un village pour créer quelque chose de significatif. Tout en construisant une communauté en cours de route. Ces produits sont le résultat d'une expérience d'apprentissage vécue par chaque fondateur et équipe, démontrant que si nous restons curieux, émerveillés et expérimentons, nous pouvons créer quelque chose de remarquable, ensemble. Parce que nous sommes tous mieux ensemble. Pour en savoir plus sur Better Together, visitez naturalpod.com.

Thai Express Announces Commitment to Recycle 8 Million Chopsticks With ChopValue to Celebrate World Environment Day

Thai Express annonce son engagement à recycler 8 millions de baguettes avec ChopValue pour célébrer la Journée mondiale de l'environnement

[As Seen on Central News Agency - CNA] 首度登臺!2024世界竹論壇聚焦循環經濟與竹文化 精彩講者橫跨30國,共同探索竹業未來發展

Presented by WWF and Content Partners: Age of Change Series Launches Today