ChopValue annonce la première équipe de franchise internationale à Singapour

ChopValue Announces First International Franchise Team in Singapore

21 avril 2021, VANCOUVER, C.-B. — Pour célébrer le Jour de la Terre en mettant l'accent sur la restauration de l'écosystème forestier mondial, ChopValue est fier d'annoncer sa première franchise internationale à Singapour. L'emplacement stratégique urbain de Microfactory devrait ouvrir plus tard cette année, et servira de centre de formation et phare pour l'expansion régionale de ChopValue.

Plus tôt cette année, Singapour a dévoilé le Plan vert 2030 qui fixe les objectifs du pays pour la prochaine décennie, faisant progresser le programme national de développement durable. ChopValue SG s'efforcera de soutenir l'objectif à long terme de Singapour d'atteindre des émissions nettes nulles grâce à la récolte des déchets urbains en tant que nouvelle ressource, et la transformation en un matériau durable magnifiquement conçu grâce à leur processus de fabrication innovant à carbone négatif.

Leur engagement est de transformer 35 millions de baguettes au cours des 3 premières années d'activité, ce qui équivaut à 100 tonnes de ressources urbaines qui seraient autrement jetées.

L'incroyable équipe derrière ChopValue SG

ChopValue SG sera dirigé par les Singapouriens Evelyn Hew et Hui En Hsu. Evelyn, mère de 3 enfants, est une entrepreneure en série, gérant des entreprises allant des restaurants aux services de location de flottes privées. Plus récemment, elle dirige actuellement SmartCity Solutions, une PME qui fournit des solutions numériques intelligentes qui améliorent la durabilité et la productivité dans les secteurs de la gestion des déchets et de l'environnement bâti. Hui En est récemment diplômé d'un BsC (Honours) de l'Université de Manchester. Elle a été attirée par ChopValue en raison de son intérêt développé pour les nouveaux mouvements mondiaux durables et l'amélioration du paysage environnemental de Singapour.

En travaillant bien ensemble avec des compétences complémentaires, ils voulaient créer un impact positif plus important et ont vu l'immense potentiel d'apporter ChopValue à Singapour. "Lorsque nous avons découvert ChopValue, c'était l'une des premières idées commercialement viables capables de retirer quelque chose du flux de déchets, converti localement en un beau produit final que les consommateurs peuvent aimer pour une seconde vie", déclare Evelyn. « Dans une solution magnifiquement conçue, nous pouvons minimiser les déchets, sauver les forêts, profiter d'un produit haut de gamme pendant des années, fournir des emplois locaux et gagner notre vie. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?"

La belle "Garden City" compte plus de 5 millions d'habitants et les baguettes sont les ustensiles les plus couramment utilisés. Avec une durée de vie raccourcie de la décharge de Semakau, la seule décharge de Singapour, le pays s'est fixé un objectif ambitieux d'envoyer 30 % de déchets en moins d'ici 2030 grâce à des solutions alternatives. "ChopValue est l'essence d'une économie circulaire", a expliqué Hui En. «Nous pouvons utiliser les micro-usines pour créer un changement macro et une étape positive dans le cheminement de notre pays vers une nation zéro déchet. Laissons cet endroit mieux que nous ne l'avons trouvé.

Evelyn et Hui En visent à donner l'exemple au sein de l'économie circulaire dans le cadre de la stratégie nationale zéro déchet et à donner aux entrepreneurs locaux les moyens de redéfinir le terme déchet en ressource. Motivés par les ressources inexploitées des baguettes jetables utilisées en Asie, ils sont impatients de se développer avec plusieurs emplacements dans la grande région.

Si vous souhaitez devenir un partenaire d'expansion stratégique pour alimenter la croissance des opportunités d'économie circulaire de Singapour avec ChopValue SG, contactez Evelyn et Hui En à singapore@chopvalue.com ou sur Facebook et Instagram.

ChopValue fournit des solutions de produits et de conception avec un matériau innovant et performant entièrement fabriqué à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'entreprise a recyclé plus de 33 millions de baguettes. ChopValue s'approvisionne, fabrique, distribue et emploie au sein des communautés locales grâce à son modèle de franchise.Avec un réseau de micro-usines distribuées, ChopValue vise à créer un impact positif et économe en ressources pour un avenir neutre en carbone Pour en savoir plus, visitez www.chopvalue.com

EFFYDESK and ChopValue Strategically Partner to Recycle 10 Million Chopsticks in 2021

EFFYDESK et ChopValue s'associent stratégiquement pour recycler 10 millions de baguettes en 2021

ChopValue Expands Circular Economy Microfactory Concept into the Fraser Valley