ChopValue alimente son expansion internationale avec un accord de franchise multi-unités de 15 emplacements pour le Mexique

ChopValue Fuels International Expansion with 15 Location Multi-Unit Franchise Deal for Mexico

23 février 2022, VANCOUVER BC - ChopValue, la première franchise d'économie circulaire au monde à fabriquer des produits durables entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées, est ravie d'annoncer son expansion au Mexique avec un accord de franchise à unités multiples. Ce développement fait progresser leur empreinte internationale alors qu'ils continuent de se développer à l'échelle mondiale, s'ajoutant aux récents partenariats de franchise Microfactory en Europe et en Asie.

Arturo Katz, un ingénieur industriel qui a également été en charge de l'usine de vêtements de sa famille pendant plus de 10 ans, va faire fructifier ChopValue Mexico. L'industrie de la mode est connue pour créer une grande quantité de déchets, et Katz voulait briser le cycle en prenant ses responsabilités en main et créer un impact positif sur l'environnement. "J'ai toujours cru que pour apporter un changement, vous devez commencer par vous-même - soyez le changement que vous souhaitez voir dans ce monde", partage Katz. "Une fois que j'ai découvert ChopValue et que j'ai découvert leur processus de fabrication en boucle fermée, il a été facile de prendre la décision d'introduire le concept de déchets en ressources au Mexique."

Katz sera également soutenu par Margarita Zepeda, membre fondatrice clé, qui a révolutionné le secteur de l'assurance au Mexique avec WOOW, le premier marché d'assurance et de services du pays. La jeune femme d'affaires est impatiente de perturber une autre industrie, remettant en question le statu quo de la fabrication avec la méthode d'approvisionnement et de production locale de ChopValue pour mener un changement global. "Avec ChopValue, nous voyons une énorme opportunité de donner l'exemple", déclare Zepeda. "Notre objectif est de montrer qu'il est possible de rendre ce monde meilleur, une baguette à la fois."

« En rencontrant Arturo et en entendant sa vision de ChopValue Mexico, je suis convaincu que son équipe saura avancer avec succès », déclare Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. "Je suis extrêmement reconnaissant que nous nous développions rapidement mais efficacement en nous associant à la bonne combinaison de personnes motivées par un objectif, mais qui viennent voir de première main les problèmes de nos normes industrielles existantes. Nous ressentons la pertinence et le besoin continu de propulser notre concept d'économie circulaire au-delà des nouvelles frontières internationales. »

Avec un exemple récent du projet de centrale solaire de Villanueva achevé, la plus grande installation photovoltaïque des Amériques et la deuxième plus grande au monde, le Mexique démontre son engagement envers un avenir plus vert tout en relevant les défis du changement climatique et de l'épuisement des ressources. L'une des principales politiques environnementales du gouvernement mexicain est le programme "Basura Cero" qui se concentre sur la gestion des articles à usage unique. En raison de la pandémie et de l'encouragement des articles à usage unique pour la santé et la sécurité du public, le programme n'a pas progressé avec succès. ChopValue Mexico est fortement motivé pour devenir une solution viable pour aider le pays à atteindre ses objectifs de développement durable et accélérer le mouvement avec l'économie circulaire.

ChopValue Mexico ouvrira 15 emplacements et est impatient de rencontrer d'autres entreprises ainsi que des individus motivés à créer un changement positif dans la communauté. Pour vous connecter ou en savoir plus sur les opportunités de l'économie circulaire, contactez ChopValue Mexico à mexico@chopvalue.com ou sur Instagram et Facebook.

Le Forum économique mondial prévoit que l'économie circulaire représentera une industrie de 4 500 milliards de dollars d'ici 2030. ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde, concevant et fabriquant des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement conçu à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 50 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau.Leur vision convaincante de redéfinir le terme "déchet" en "ressource" a attiré l'attention de médias de premier plan tels que Business Insider, BBC, The Guardian et Forbes Pour en savoir plus sur leur impact sur l'efficacité des ressources pour un avenir neutre en carbone , veuillez visiter www.chopvalue.com.

Notre engagement envers l'économie circulaire

Grâce au réseau mondial de micro-usines d'entreprise et de franchise de ChopValue, l'entreprise s'approvisionne, fabrique, distribue et emploie au sein des communautés locales. Ils se développent avec des partenaires partageant les mêmes idées et motivés pour redéfinir les déchets en ressources, une baguette à la fois. ChopValue recherche activement des partenaires de développement de franchises à unités uniques et multiples qui souhaitent diriger le changement dans leur communauté dans les États américains de CA, FL, HI, NY et TX. Les opportunités d'expansion internationale pour leur concept circulaire unique en son genre incluent l'Australie, l'UE, la région MENA, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong Kong et la région SEA. Découvrez comment vous pouvez avoir un impact environnemental positif dans votre ville en visitant www.chopvalue.com/pages/franchising.

ChopValue accélère son expansion internationale avec un acuerdo de franquicia de multiples unités pour ouvrir 15 emplacements au Mexique

23 février 2022, VANCOUVER BC — ChopValue, la primer franquicia de economía circular en el mundo fabricando productos sustentables hechos completeamente de palillos reciclados, anuncia su expansión a Mexico con un acuerdo de franquicia de multiples unidades. Con este desarrollo incrementan su huella international al seguir expandiendose globalmente, sumando a los recientes acuerdos de franquicicias para abrir Microfabricas en Europa y Asia.

Arturo Katz, Ingeniero Industrial qui a duré plus de 10 ans est devenu une cargaison de la fabrication de la corde de négoce familier, et a ajouté que ChopValue México sea una realidad. La industria de la moda es conocida por generar grandes cantidades de desperdicio, y Arturo quiso romper el ciclo al tomar responsaabilidad en sus propias manos y crear unn impacto positivo en el medio ambiente. "Siempre he creído que para lograr un cambio, debes empezar contigo - ser el cambio que deseas ver en el mundo" comparete Arturo. "Cuando me encontre con ChopValue y descubri sobre su proceso de manufactura de economía circular, fue fácil tomar la decision de emprender el viaje para traer el concepto de "Bausra-a-recurso" a Mexico."

Arturo tambien tendra el apoyo d'un miembro fundador clave : Margarita Zepeda, quien ha revolutionnado la industria de los seguros in Mexico con WOOW, the primer plataforma digital de seguros in el país. La joven emprendedora busca disrumpir ahora en otra industria, desafiando el status quo de la manufactura con ChopaValue y su metodo de abastecimiento y producción local para liderar un cambio global. "Con ChopValue, vemos unna oportunidad gigante de lidrar con nuestro ejemplo" Dice Margarita. "Nuestro objetivo es demostrar que es posible hacer de este mundo un lugar mejor, un palillo a la vez"

"Al conocer a Arturo and escuchar the visión that tiene para ChopValue México, no me queda duda que su equipo tendra un camino exitoso" dice Felix Böck, Fundador and director General de Chop Value. "Me siento extremadamente agradecido, al expanndirnos rapida pero efectivamente, de poder asociarme de manera correcta con grupos de gente que tienen un proposito claro, pero que tambien son capaces de ver de primera mano los porblemas actuales in la industria.Sentimos la continua necesidad de impulsar nuestro concepto de economñia circular a nuevas fronteras internaacionales"

Con el reciente ejemplo de la Planta Solar Villanuneva, la planta fotovoltaica masa grande de América y la segunda mas grande del mundo, México esta demostrando su compromiso con un futuro mas green, atendiendo los retos del calentamiento global y la expolotación de recursos Una de las principales politicas ambientales gubernamentales es el programa "Basura Cero" que se enfoca en reducir el uso de productos desechables. Debido a la pandemia, y a que el uso de productos desechables es necesaario para la salud pública, el programa no ha tenido el exito deseado. ChopValue Mexico est un compromis fuertemente en conversion en une solution viable para ayudar al país a acercarse a sus metas de desarrollo sustentable y acceleraar el movimiento de la economia circulaire.

ChopValue Mexico a ouvert 15 ubicaciones, et est un ancioso de conocer otras personas and negocios con la misma motivación para crear un cambio positivo in su comunidad. Pour conectarse con nosotros o conocer mas sobre las oportunidades in the economía circular, buscanos por correo a : mexico@chopvalue.com o en Instagram y Facebook.

Sobre ChopValue

Le ""World Economic Forum"" est le pronostic de l'économie circulaire, une industrie de 4 5 000 $ de Dolares pour 2030. ChopValue est l'amorce de l'économie circulaire dans le monde, fabriquant des produits utilisant un matériau innovant et de haut rendimiento diseñado complètement à partir de palillos reciclados. Desde su fundación en 2016, le concept de "" Cosecha Urbana "" de ChopValue a évité que plus de 50 millions de palillos sean desechados, convirtiendolos en productos unicos y sustentables para casas y oficinas. Votre vision convaincante de redéfinir le terme "" basura "" un "" Recurso "" a attiré l'attention des principaux moyens de communication comme Business Insider, BBC, The Guardian et Forbes. Pour sabre plus sobre el impacto de su eficiente manejo de recursos para un futuro de carbono neutral, visita www.chopvalue.com.

Nuestro Compromiso con the Economía Circular

Avec La Red Global de Microfabricas de ChopaValue, l'entreprise se prouve, fabrique, distribue et emploie la gestion locale. Se estan expandiendo con socios que tienen objetivos claros y piensan de manera similar, y asi re-definir basura a recurso, un palillo a la vez. ChopValue est activé pour désarroller les socios para franquicias de unidades sencillas o multiples, socios que quieran liderar el cambio en sus comunidades, en Estados Unidos en los estados de CA, FL, HI, NY and TX. L'opportunité d'expansion internationale pour le concept d'économie circulaire inclut les pays comme l'Australie, l'UE, la région MENA, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong Kong et la région SEA. Informate sobre como puedes crear un impacto ambiental positivo in you ciudad visitanndonos in www.chopvalue.com/pages/franchising.

As seen on CNA: Fighting climate change, one chopstick at a time.

Comme on le voit sur CNA : Combattre le changement climatique, une baguette à la fois.

[As Seen on Central News Agency - CNA] 首度登臺!2024世界竹論壇聚焦循環經濟與竹文化 精彩講者橫跨30國,共同探索竹業未來發展

[As Seen on Atlas Obscura] This Startup Is Transforming Used Chopsticks Into Beautiful Furniture

Comme on le voit sur Atlas Obscura : cette startup transforme des baguettes usagées en beaux meubles