EFFYDESK s'associe à ChopValue pour lancer une ligne de mobilier de bureau à domicile durable

EFFYDESK Partners With ChopValue to Launch a Sustainable Home Office Furniture Line

VANCOUVER, C.-B. (23 septembre 2021) – Avec la collaboration initiale réussie d'EFFYDESK et de ChopValue sur le TerraDesk, un bureau écologique réglable en hauteur composé de 10 854 baguettes, ils se sont associés pour élargir leur travail et apprendre de chez eux avec la collecte en boucle fermée.

EFFYDESK, l'un des principaux fournisseurs de mobilier de bureau ergonomique, et ChopValue, un concepteur et fabricant de produits d'économie circulaire entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées, ont annoncé aujourd'hui leur nouvelle collection Closed Loop, une ligne magnifique et innovante de mobilier de bureau à domicile durable.

La collection Closed Loop s'appuie sur la première collaboration réussie entre EFFYDESK et ChopValue qui a abouti au populaire TerraDesk, un bureau ergonomique réglable en hauteur respectueux de l'environnement composé de 10 854 baguettes. La nouvelle collection s'ajoute à leur ligne existante de travail et d'apprentissage à domicile et sera lancée à temps pour la rentrée scolaire.

La collection Closed Loop est soigneusement conçue pour créer un environnement de travail hautement productif et confortable. La collection comprend une nouvelle armoire à roulettes équipée de roulettes verrouillables et de tiroirs entièrement extensibles pour organiser n'importe quel espace de travail, ainsi qu'un repose-pieds conçu pour soulager la fatigue et la tension des pieds causées par de longues journées au bureau.

« Nous sommes fiers de remettre en question le statu quo de notre industrie, qui a toujours classé les matériaux comme bons pour la planète ou hautes performances, mais jamais les deux », a déclaré Dickson Lam, fondateur et PDG d'EFFYDESK. "Notre dernier partenariat avec Felix et l'équipe ChopValue démontre une fois de plus notre engagement continu à soutenir les matériaux respectueux de l'environnement pour un avenir plus durable."

"Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec EFFYDESK et de pouvoir leur fournir des alternatives matérielles durables à ce qui est traditionnellement disponible", a déclaré Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. "Faire de l'économie circulaire la nouvelle norme est quelque chose qu'aucune marque ne peut créer seule, et nous sommes reconnaissants à Dickson et à son équipe de partager notre vision."

La collection Closed Loop recycle plus de 15 532 baguettes et stocke 22 599 g de CO2, et est désormais disponible sur www.effydesk.com et www.chopvalue.com.

À propos d'EFFYDESK

Dickson Lam est un entrepreneur nouvellement découvert de Vancouver, en Colombie-Britannique et propriétaire d'EFFYDESK avec une passion pour aider les utilisateurs de bureau assis en série à passer à un mode de vie plus sain et ergonomique. Il a aidé des milliers de bureaux au Canada à prendre position et à être conscients de votre santé physique et mentale tout en travaillant plusieurs heures par jour. Avec un tel succès sur une courte période, EFFYDESK est maintenant motivé à redonner et à adopter une approche plus verte. Ils ont récemment conclu un partenariat majeur avec un autre partenariat local connu sous le nom de CHOPVALUE et lanceront leur nouveau plateau de table à carbone négatif entièrement composé de 10 854 baguettes recyclées, plus durable que votre bois massif traditionnel comme le noyer et l'érable.

ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde qui conçoit et fabrique des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement fabriqué à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 37 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau. Basée à Vancouver, au Canada, la société exploite un réseau mondial de micro-usines d'entreprise et de franchise qui s'approvisionnent, fabriquent, distribuent et emploient au sein des communautés locales. ChopValue est une société certifiée B Corporation avec une vision simple de construire un avenir neutre en carbone, une baguette à la fois. Pour en savoir plus, visitez www.chopvalue.com.

ChopValue Announces New Board Appointment, Expands Global Experience and Diversity

ChopValue annonce une nouvelle nomination au conseil d'administration, élargit l'expérience mondiale et la diversité

[As Seen on Best Startup Canada] 25 Top Wood Processing Startups and Companies in Canada

Comme on le voit sur Best Startup Canada : 25 meilleures entreprises en démarrage et entreprises de transformation du bois au Canada