ChopValue étend le concept de micro-usine à économie circulaire dans la vallée du Fraser

ChopValue Expands Circular Economy Microfactory Concept into the Fraser Valley

11 mai 2021, VANCOUVER BC - ChopValue est ravi d'annoncer sa quatrième franchise canadienne de micro-usine. Avec l'augmentation significative de la demande de produits durables fabriqués localement, ChopValue Fraser Valley créera une économie circulaire dans sa communauté tout en soutenant la clientèle croissante de consommateurs et de détaillants conscients de l'emplacement de l'entreprise. Située à l'extrémité est de la vallée du Fraser, la nouvelle micro-usine s'est engagée à aider les objectifs du district régional à atteindre zéro net d'ici 2025.

ChopValue Fraser Valley ouvrira ses portes en août, peu après le BC Day, pour célébrer et mettre en valeur l'innovation qui a commencé dans la belle Colombie-Britannique en s'étendant dans la région.

L'équipe derrière ChopValue Fraser Valley

Les chefs de file de ChopValue Fraser Valley seront Travis Walberg, Valaree Braaten et John Neels. Ayant travaillé ensemble au cours des cinq dernières années, l'équipe est ravie de se lancer dans cette nouvelle aventure et de transférer son expertise dans l'industrie du bois pour rejoindre le mouvement mondial en faveur de l'économie circulaire.

"Faire partie de ChopValue pour accroître la sensibilisation à l'économie circulaire et fournir des emplois à notre communauté locale est vraiment passionnant", déclare Travis. "Je suis fier de faire notre part pour avoir un impact environnemental positif alors que nous maximisons la participation grâce à la commodité." Travis travaille dans la transformation secondaire du bois depuis le début de sa carrière professionnelle et dirigera la production de chaque baguette pour une seconde vie avec un nouveau but.

Valaree est dans l'industrie manufacturière depuis 16 ans et est impatiente de présenter ce matériau d'ingénierie innovant à la communauté. "La vallée du Fraser a tellement à offrir, et l'ajout de notre micro-usine ChopValue dans la région renforcera la volonté de développement durable", partage-t-elle.

John Neels a travaillé activement pour créer un réseau à travers l'industrie du bois en Colombie-Britannique. Il a entendu parler de ChopValue pour la première fois par TWIG (The Wood Innovation Group). "Quand j'ai rencontré ChopValue pour la première fois, c'était fascinant de voir les succursales commencer à bourgeonner grâce aux connexions et aux partenariats qui ont été créés. J'ai hâte de collaborer avec le siège social pour faire avancer la prochaine génération de fabrication. John a plus de 16 ans d'expérience dans la gestion de la fabrication et est un menuisier accrédité Sceau rouge par le BCIT.

"La persévérance et la créativité de John tout au long du processus d'approbation de son équipe dans la vallée du Fraser nous ont ouvert les yeux sur le potentiel d'expansion d'une autre micro-usine gérée efficacement dans le Lower Mainland", a déclaré Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. "Collaborer avec notre nouvelle équipe de franchisage nous donnera l'opportunité de vraiment servir nos communautés aussi localement que possible. »

Ensemble, l'équipe de la vallée du Fraser créera un impact quantifiable et significatif dans sa communauté en transformant les déchets en une ressource pour un avenir neutre en carbone.

Si vous avez des baguettes à recycler ou si vous souhaitez devenir un partenaire de collecte, contactez l'équipe à fraservalley@chopvalue.com ou suivez leur parcours sur Facebook et Instagram.

ChopValue fournit des solutions de produits et de conception avec un matériau innovant et performant entièrement fabriqué à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'entreprise a évité à plus de 33 millions de baguettes de se retrouver à la décharge grâce à son économie circulaire. ChopValue s'approvisionne, fabrique et emploie au sein des communautés locales grâce à son modèle de franchise. Avec un réseau de micro-usines distribuées, ChopValue vise à créer un impact positif et économe en ressources pour un avenir neutre en carbone. Pour en savoir plus, visitez www.chopvalue.com

ChopValue Announces First International Franchise Team in Singapore

ChopValue annonce la première équipe de franchise internationale à Singapour

[As Seen on Woodworking Network] ChopValue Celebrates Repurposing 150 Million Chopsticks