ChopValue annonce l'expansion de sa franchise sur la côte est des États-Unis à Boston

ChopValue Announces US East Coast Franchise Expansion in Boston

1er février 2022, VANCOUVER BC — ChopValue, la première franchise d'économie circulaire au monde fabriquant des produits durables entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées, est fière d'annoncer son nouveau site américain à Boston, Massachusetts leur empreinte mondiale et leur impact sur la communauté.

ChopValue Boston sera ouvert par Elaine Chow, diplômée de la MIT Sloan School of Management, qui est une cadre expérimentée axée sur la promotion d'une culture axée sur les personnes sur le lieu de travail. En plus d'être une mère qui travaille et vit avec sa famille à Dorchester, elle a servi la communauté pendant 20 ans dans le développement de la main-d'œuvre et des jeunes, et est impatiente de continuer à bâtir une économie locale plus dynamique et durable de manière nouvelle et inspirante. "Comme beaucoup de parents, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que le monde que mes enfants habiteront en tant qu'adultes sera le meilleur possible", partage Chow. "Ma vision est que ChopValue Boston serve de catalyseur local pour les affaires circulaires et inspire les autres à penser plus grand et mieux." Chow a également participé au premier concours du programme de formation et de mentorat pour les entreprises asiatiques de l'AACA début janvier pour présenter ChopValue Boston, remportant à la fois la première place et le candidat préféré du public.

Avec l'élection de Michelle Wu, la première femme, personne de couleur et américaine d'origine asiatique à occuper le poste de maire de Boston, l'une des principales visions de la ville est de créer une économie verte florissante pour améliorer la justice environnementale et atteindre la neutralité carbone . ChopValue Boston est prêt à soutenir la mission de la ville et à prouver que l'économie circulaire peut avoir un impact majeur sur les objectifs de développement durable.

ChopValue a lancé son programme de franchise en 2020 avec une première année réussie d'expansion internationale en Asie et en Europe, et compte désormais 38 sites en développement. Considérée comme une entreprise essentielle pendant la pandémie, la croissance accélérée de ChopValue peut être attribuée aux valeurs d'innovation, de travail d'équipe et de durabilité de l'entreprise qui trouvent un écho auprès des consommateurs et des entreprises.

« Dès le moment où nous avons rencontré Elaine, nous savions à quel point il était important pour elle de créer une différence positive dans sa communauté avec ChopValue comme mécanisme », déclare Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'apporter notre concept sur la côte Est. Grâce à son expérience professionnelle passée et à son réseau, nous sommes convaincus qu'elle dirigera le changement en redéfinissant les déchets en tant que ressource à Boston. »

ChopValue Boston devrait ouvrir ses portes en juin de cette année et est ravi de collaborer avec d'autres entreprises et particuliers pour créer un impact positif dans la communauté. Contactez to boston@chopvalue.com pour des opportunités circulaires ou suivez leur parcours sur Instagram et Facebook.

À propos de ChopValue

Le Forum économique mondial prévoit que l'économie circulaire représentera une industrie de 4 500 milliards de dollars d'ici 2030. ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde, concevant et fabriquant des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement conçu à partir de baguettes recyclées. Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 48 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau. Leur vision convaincante de redéfinir le terme « déchet » en « ressource » a attiré l'attention de médias de premier plan tels que Business Insider, BBC, The Guardian et Forbes. Pour en savoir plus sur leur impact sur l'efficacité des ressources pour un avenir neutre en carbone, veuillez visiter www.chopvalue.com.

Notre engagement envers l'économie circulaire

Grâce au réseau mondial de micro-usines d'entreprise et de franchise de ChopValue, l'entreprise s'approvisionne, fabrique, distribue et emploie au sein des communautés locales. Elle se développe avec des partenaires partageant les mêmes idées et axés sur les objectifs pour redéfinir les déchets en ressources, une baguette à un temps. ChopValue recherche activement des partenaires de développement de franchises à unités uniques et multiples qui souhaitent diriger le changement dans leur communauté dans les États américains de CA, FL, HI, NY et TX. Les opportunités d'expansion internationale pour leur concept circulaire unique en son genre incluent l'Australie, l'UE, la région MENA, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong Kong et la région SEA. Découvrez comment vous pouvez avoir un impact environnemental positif dans votre ville en visitant www.chopvalue.com/pages/franchising.

[As Seen on Ticker TV] Interview (Australia) — Managing Waste

Vu sur Ticker TV : Interview (Australie) — Gestion des déchets

[As Seen on Central News Agency - CNA] 首度登臺!2024世界竹論壇聚焦循環經濟與竹文化 精彩講者橫跨30國,共同探索竹業未來發展

As seen on CNA: Meet the Singaporean who turns your greasy disposable chopsticks into beautiful furniture