ChopValue annonce l'expansion en Alberta : la franchise YYC Microfactory

ChopValue Announces Alberta Expansion: YYC Microfactory Franchise

24 septembre, VANCOUVER, C.-B. – Depuis que ChopValue s'est lancé dans la construction d'un réseau de franchises de micro-fabrication distribuées, l'entreprise a été inspirée par les réponses positives des communautés du monde entier souhaitant devenir plus économes en ressources et faire de l'économie circulaire la norme. Aujourd'hui, ils sont ravis d'annoncer leur premier emplacement en Alberta à Calgary.

Avec l'une des plus belles arrière-cours de la planète, Calgary a du punch en matière de dynamisme, de communauté et d'énergie. Les Calgariens sont fiers de leur culture culinaire et artistique en pleine croissance et la soutiennent avec une volonté de soutenir les locaux et d'être conscients de leur impact sur l'environnement. L'équipe de ChopValue YYC a hâte d'apporter ce concept d'économie circulaire à Calgary !

Rencontrez l'équipe derrière ChopValue YYC :

"Nous pourrions faire une différence localement et faire partie d'une communauté mondiale" - Joanne et Mike, Team ChopValue YYC.

Joanne Dafoe et Mike Bodnar sont l'équipe qui suscite l'enthousiasme derrière ChopValue YYC. Joanne et Mike sont tous deux nés et ont grandi à Calgary avec un passé entrepreneurial et un enthousiasme décomplexé pour l'avenir. Joanne a exploité avec succès sa propre entreprise de conception de paysage pendant plus de 14 ans, et Mike, après avoir fait ses études universitaires à la tête de sa propre entreprise d'installation de gazon, est géologue depuis 8 ans. Lorsqu'ils ne travaillent pas, on peut les trouver en train de jouer à Kubb dans le parc avec leur famille.

« Lorsque vous apportez des baguettes dans une micro-usine locale et que nous leur donnons une seconde vie, la sensation est incroyable. En fait, vous faites l'expérience de la grande différence qu'une petite action peut faire ; sans oublier que le produit est époustouflant et fera assurément l'objet d'une conversation pour n'importe quelle maison ou entreprise », déclarent Joanne et Mike.

Avec de grands sourires sur leurs visages, ils ont travaillé à apporter SMĪLE à la communauté de Calgary au cours des deux dernières semaines. Ils sont également ravis de lancer le chopstick+ dans le cadre du programme de collecte entièrement circulaire de ChopValue à Calgary. Contactez ChopValue YYC pour les accueillir dans notre équipe, ou connectez-les avec des ressources précieuses, des relations significatives ou des opportunités dans leur communauté locale à calgary@chopvalue.com. Pour plus d'informations, veuillez suivre Joanne et Mike sur instagram et facebook @chopvalue_yyc.

À propos de ChopValue :

hopValue a été fondée avec l'intention de montrer l'exemple en faisant de l'économie circulaire la norme. À ce jour, nous avons recyclé plus de 26 millions de baguettes en produits durables innovants et performants.

Le concept entièrement circulaire de franchise de micro-usine définit le terme "fait local - où que vous soyez", car nous nous approvisionnons, fabriquons, distribuons et employons au sein des communautés locales. Notre manière d'agir confirme le succès durable de notre concept. Avec un réseau de franchisés partageant les mêmes idées, nous visons à démondialiser les chaînes d'approvisionnement et à créer un impact positif et économe en ressources pour un avenir neutre en carbone.

The Only Climate Positive   Modular Shelving System Made Entirely of Recycled Chopsticks

Le seul système d'étagères modulaires climatiquement positif entièrement composé de baguettes recyclées

ChopValue Launches at Nordstrom, Continuing its Commitment Towards Greener Luxury Products Made in North America

ChopValue se lance chez Nordstrom, poursuivant son engagement envers des produits de luxe plus écologiques fabriqués en Amérique du Nord