ChopValue annonce une nouvelle nomination au conseil d'administration, élargit l'expérience mondiale et la diversité

ChopValue Announces New Board Appointment, Expands Global Experience and Diversity

VANCOUVER, Colombie-Britannique, Canada (15 septembre 2021) - ChopValue Manufacturing Ltd., la première franchise d'économie circulaire au monde qui fabrique des produits durables entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées, a annoncé aujourd'hui la nomination de Lani Tao au conseil d'administration de ChopValue. Tao a rejoint le conseil d'administration de ChopValue à compter du 22 juillet 2021 et travaillera aux côtés des membres actuels du conseil d'administration, Yuri Fulmer, Mike Winterfield, Brian Curin, et du PDG et fondateur de ChopValue, Felix Böck.

Tao (elle / elle / la sienne) est actuellement Global Account Manager chez Steelcase, l'un des principaux fabricants mondiaux de mobilier pour les bureaux, les hôpitaux et les salles de classe. Dans son rôle, Tao travaille avec certaines des plus grandes entreprises du monde, notamment IWG, PayPal, J&J, Dell et d'autres organisations Fortune 500. Auparavant, Tao dirigeait le chapitre de Hong Kong de Change Corp, un groupe mondial au sein de Steelcase chargé de créer des stratégies d'économie circulaire et un impact social durable au sein des communautés locales. Avant de rejoindre Steelcase, elle était directrice mondiale des ventes et du marketing pour CKB Industries et, au cours de sa carrière, a travaillé au Canada, en Chine, en Irlande, au Kenya, aux États-Unis et maintenant à Hong Kong.

"Je suis ravi que Lani nous rejoigne et élargisse la diversité de notre conseil d'administration", a déclaré Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. «La nomination de Lani démontre l'engagement continu de ChopValue envers une plus grande représentation des femmes et des personnes de couleur, et aligne plus étroitement le conseil d'administration sur la démographie de notre équipe de direction principale. Son expérience de mentorat et d'autonomisation des femmes sera extrêmement précieuse pour l'ensemble de l'organisation ChopValue, et elle apporte avec elle de nouvelles idées et une perspective mondiale qui seront essentielles pour que nous continuions à nous développer dans les secteurs de la maison, du bureau et de l'hôtellerie à l'échelle internationale. "

En 2015, Tao a été sélectionnée comme l'une des « 30 meilleures personnes de moins de 30 ans » de Hong Kong et défend l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes dans le cadre des objectifs de développement durable des Nations Unies. Elle siège actuellement au conseil consultatif de la Women's Foundation, une organisation vouée à l'amélioration de la vie des femmes et des filles à Hong Kong, et est une alliée féminine représentant les femmes dans le cadre du programme Male Allies. Tao est diplômé de la Sauder School of Business de l'Université de la Colombie-Britannique, a récemment suivi le cours de stratégie d'entreprise durable de Harvard et est un Ashoka Changemaker certifié.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Lani en tant que nouvelle administratrice indépendante au sein du conseil d'administration de ChopValue », a déclaré Yuri Fulmer, président du conseil d'administration. "Elle apporte avec elle une large gamme d'expériences dans les ventes B2B et le développement commercial, en grande partie sur la scène mondiale, et son vaste réseau et ses relations au sein de l'industrie du meuble nous permettront de continuer à renforcer la marque ChopValue avec des partenaires stratégiques clés et des franchisés potentiels. en dehors de l'Amérique du Nord."

"La durabilité et l'économie circulaire sont des éléments cruciaux de la gouvernance environnementale, sociale et d'entreprise", a déclaré Tao. « Cependant, peu d'entreprises le font vraiment de manière totalement intégrée. ChopValue ouvre la voie aux entreprises pour repenser la durabilité, l'intégrer dans leur proposition de valeur et agir comme une force pour le bien. »

Découvrez comment vous pouvez faire partie de la mission de ChopValue pour faire la différence, une baguette à la fois, en explorant nos opportunités de carrière et de franchise sur www.chopvalue.com.

ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde qui conçoit et fabrique des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement fabriqué à partir de baguettes recyclées.Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 35 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau. Basée à Vancouver, au Canada, la société exploite un réseau mondial d'entreprises et de franchises. Micro-usines qui s'approvisionnent, fabriquent, distribuent et emploient au sein des communautés locales. ChopValue est une société certifiée B Corporation avec une vision simple de construire un avenir neutre en carbone, une baguette à la fois. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.chopvalue.com.

ChopValue Expands into Toronto with Circular Economy Franchise Concept

ChopValue s'étend à Toronto avec le concept de franchise d'économie circulaire

[As Seen on Woodworking Network] ChopValue Celebrates Repurposing 150 Million Chopsticks

EFFYDESK Partners With ChopValue to Launch a Sustainable Home Office Furniture Line