Présenté par le WWF et les partenaires de contenu : la série Age of Change est lancée aujourd'hui

Presented by WWF and Content Partners: Age of Change Series Launches Today

6 juillet 2022, VANCOUVER BC — ChopValue, la première franchise d'économie circulaire au monde à fabriquer des produits durables entièrement fabriqués à partir de baguettes recyclées, est enthousiaste pour annoncer leur implication dans un long métrage de la série Age of Change : The Business of Survival, présenté par WWF et des partenaires de contenu et produit par BBC StoryWorks Commercial Productions.

La série révèle des solutions innovantes à travers la communauté mondiale des affaires qui répondent aux défis environnementaux critiques, partageant diverses histoires de réussite qui mènent de nouveaux efforts radicaux et révolutionnaires pour assurer un avenir plus vert pour la planète.

"La communauté mondiale des affaires joue un rôle central dans la garantie d'un avenir favorable à la nature pour notre planète", a déclaré Simon Shelley, vice-président de BBC StoryWorks, Program Partnerships. "Comme d'autres parties de la société, ils doivent transformer la rhétorique en action et cette série vise à comprendre les habitudes, les actions et les transformations des entreprises privées qui ont le potentiel de créer des changements environnementaux à grande échelle. Ce n'est que le début, et nous sommes ravis à BBC Studios que notre public mondial s'engage dans ces histoires dans le but d'inspirer les autres à conduire le changement, dans ce qui doit vraiment être "l'ère du changement"."

Ces films incroyables présentent certaines des façons dont le WWF collabore avec ses partenaires, en plus de mettre en lumière un éventail de travaux ambitieux qui sont réalisés dans le monde entier, du reboisement en Ouganda à la restauration des zones humides à Hong Kong, ainsi que la création de biosphères de papillons au Mexique et de communautés de conservation de l'eau sur le Gange. Il présente également certaines des personnes incroyables qui sont à l'avant-garde de la passion et de l'objectif de s'attaquer à la double crise de la perte de la nature et du changement climatique.

"Age of Change : The Business of Survival est un ensemble de films inspirants avec un message sérieux : sans grand changement de l'entreprise secteur, nous ne serons pas en mesure d'assurer un avenir favorable à la nature pour notre planète », a déclaré Felicity Glennie-Holmes, directrice exécutive des communications et du marketing chez WWF International. "Travailler avec BBC StoryWorks est une merveilleuse occasion de montrer à quel point il est vital que les décideurs, les professionnels et les personnes responsables de la conduite du changement dans les industries et les secteurs soient conscients des défis critiques auxquels nous sommes confrontés et se sentent habilités à agir. Il est toujours à notre portée de faire la différence dont nous avons besoin pour restaurer et vivre en harmonie avec le monde naturel... mais comme le montre cette série de films, nous devons agir maintenant. »

L'objectif du WWF est d'aider à rendre le monde plus naturel d'ici 2030, c'est-à-dire de vivre dans un monde avec plus de nature qu'il n'y en a aujourd'hui. Cet objectif ambitieux nécessite que les gouvernements, les entreprises et la société civile travaillent ensemble et transforment les façons dont nous pensons, mangeons, produisons, consommons et vivons, partout dans le monde.

« Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de cette série de films stimulants », a ajouté Felix Böck, fondateur et PDG de ChopValue. "C'est la première fois que nous avons la chance de présenter nos partenaires franchisés dans le monde entier, en partageant ChopValue en tant que pilote mondial pour un modèle Microfactory viable. Nous espérons créer un tremplin pour que le reste du monde manufacturier suive et construise un avenir positif pour le climat, une baguette à la fois. »

La nouvelle série, Age of Change : The Business of Survival sera diffusée pendant un an à partir du 5 juillet 2022. Le public sera pu explorer la série en visitant www.ageofchangeseries.co.uk. D'autres histoires rejoindront la série à l'automne 2022.

À propos du WWF

Le WWF est une organisation de conservation indépendante, avec plus de 30 millions de sympathisants et un réseau mondial actif dans plus de 100 pays. La mission du WWF est d'arrêter la dégradation de l'environnement naturel de la Terre et de construire un avenir dans lequel les humains vivent en harmonie. avec la nature, en conservant la diversité biologique mondiale, en veillant à ce que l'utilisation des ressources naturelles renouvelables soit durable et en promouvant la réduction de la pollution et du gaspillage. Visitez www.panda.org/news pour les dernières nouvelles et ressources médiatiques et suivez sur Twitter @WWF_media.

À propos de ChopValue

Le Forum économique mondial prévoit que l'économie circulaire pourrait rapporter 4 500 milliards de dollars de bénéfices économiques d'ici 2030. ChopValue est la première franchise d'économie circulaire au monde, concevant et fabriquant des produits à l'aide d'un matériau innovant et performant entièrement conçu à partir de baguettes recyclées. . Depuis sa création en 2016, l'approche de «récolte urbaine» de ChopValue a sauvé plus de 65 millions de baguettes de la décharge, les transformant en produits beaux et durables pour la maison et le bureau. Leur vision convaincante de redéfinir le terme « déchet » en « ressource » a attiré l'attention de médias de premier plan tels que Business Insider, BBC, The Guardian et Forbes. Pour en savoir plus sur leur impact sur l'efficacité des ressources pour un avenir neutre en carbone, veuillez visiter www.chopvalue.com.

Notre engagement envers l'économie circulaire

Grâce au réseau mondial de micro-usines d'entreprise et de franchise de ChopValue, l'entreprise s'approvisionne, fabrique, distribue et emploie au sein des communautés locales. Ils se développent avec des partenaires partageant les mêmes idées et motivés pour redéfinir les déchets en ressources, une baguette à la fois. ChopValue recherche activement des partenaires de développement de franchises à unités uniques et multiples qui souhaitent diriger le changement dans leur communauté dans les États américains de CA, FL, HI, NY et TX. Les opportunités d'expansion internationale pour leur concept circulaire unique en son genre incluent l'Australie, l'UE, la région MENA, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong Kong et la région SEA. Découvrez comment vous pouvez avoir un impact environnemental positif dans votre ville en visitant www.chopvalue.com/pages/franchising.

[As Seen on Design Milk] The Better Together Collection Creates Beautiful, Sustainable Learning Spaces

Comme on le voit sur Design Milk : la collection Better Together crée de beaux espaces d'apprentissage durables

[As Seen on Tipping Point] ChopValue -六千八百萬根的筷意循環經濟

Comme on le voit sur Tipping Point : ChopValue -六千八百萬根的筷意循環經濟